Comment personnalisé/modifier la date de fin une fois qu'on saisie "Marquer comme terminée" ?

Si une tâche a été exécutée il y a 3 jours j’aimerais si la tâche n’a pas été fermée au moment exact que je puisse aux fins statistiques inscrire la bonne date de fin et non celle au moment où mon système enregistre la tache fermée (la date aujourd’hui)

Bonjour,

Si vous utilisez Asana Business, alors la règle suivante permet de mettre l’échéance à la date du jour où la tâche est marquée comme terminée :

Mais il faut alors que l’utilisateur valide bien à chaque fois le jour même qu’il fait la tache, sans quoi vos statistiques seront erronées, car sans cela Asana ne pourrait de toute façon pas deviner quand la personne travaille réellement.

Julien

1 Like

Bonjour,

Merci pour le suivi.

J’utilise Asana Premium. Les formules semblent avoir changé … mais je crois que le nouveau terme serait “starter” ? :man_shrugging:

Effectivement jai encore en tête les anciennes appelations. Malheureusement dans votre version vous n’allez pas avoir les règles permettant d’automatiser ce que vous souhaitez faire …

Julien

1 Like

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.