Champ personnalisé de type Date

Bonjour,
Encore une autre question : Comment peut-on ajouter des champs personnalisés de type Date ?

1 Like

Bonjour @anon8361474,

A l’heure actuelle, nous n’avons pas de format “date” disponible dans les champs disponible, mais c’est quelque chose que nous évaluons dans le cadre d’une future mise à jour. En attendant, bien que ce ne soit pas idéal, je vous conseille d’utiliser un champs texte afin d’indiquer vos dates sous forme de champs personnalisé.

De mon côté, j’ai déplacé votre post vers la catégorie #forum-francais:suggestions afin de permettre à d’autres membres de la communauté de voter pour que cette fonctionnalité soit implémentée, et je vous tiendrai informé ici dès que j’ai plus de nouvelles à ce sujet !

2 Likes

Merci.

1 Like

Petite astuce : si vous écrivez vos dates au format AAAA-MM-JJ alors vous pourrez trier par date en triant alphabétiquement.

Bonjour @Marie

Des nouvelles de cette feature attendue depuis maintenant 2 ans sur les colonnes de type champs.

Merci d’avance

Bonjour @anon44715344;

Oui nous prévoyons de les implementer dans les semaines/mois à venir. Abonnez-vous à notre section "Actualités" pour être automatiquement notifié lors des mises à jour produit et être sur de ne pas rater l’info !

2 Likes

Bonjour @anon44715344;

Oui nous prévoyons de les implementer dans les semaines/mois à venir. Abonnez-vous à notre section "Actualités" pour être automatiquement notifié lors des mises à jour produit et être sur de ne pas rater l’info !

1 Like

Bonjour à tous !

Bonne nouvelle, les champs personnalisés de dédiés aux dates arrivent dans Asana! Plus d’info ici → Les champs personnalisés dédiés aux dates arrivent sur Asana 📅

2 Likes

This topic was automatically closed after 6 days. New replies are no longer allowed.