Asana IA - Découvrez le Chat intelligent

Version originale (en anglais) : Asana Smart chat - The guide

Bonjour à tous les utilisateurs d’Asana :waving_hand:

Je suis Arthur, Expert Asana chez @iDO et Forum Leader.

J’ai eu l’occasion de tester le Chat intelligent, et j’ai préparé un petit guide pour vous et votre équipe afin de commencer à créer de la valeur grâce à cette fonctionnalité IA prometteuse.

Qu’est-ce que Chat intelligent ?

Chat intelligent fait partie de la gamme d’outils IA d’Asana, les AI Teammates :robot:. Cet assistant innovant est conçu pour vous aider à obtenir des informations et à passer à l’action directement via un widget qui vous suit dans votre navigation sur Asana.

Découvrons ensemble comment en tirer le meilleur parti ! :rocket:

:backhand_index_pointing_right: Plus d’infos sur la page produit.

Comment fonctionne Chat intelligent ?

Chat intelligent combine et améliore plusieurs fonctionnalités IA pour offrir une expérience fluide et intégrée :
AI chat

:glowing_star: Principaux avantages de Chat intelligent :

• Fonctionnalités centralisées : Tout ce dont vous avez besoin est au même endroit.

• Interface intuitive : Widget fluide et déplaçable pour un accès rapide.

• Conscience du contexte : Recommandations adaptées selon votre navigation dans Asana.

• Orienté action : Créez des tâches directement depuis le chat, par exemple : “Rappelle-moi de nettoyer mon Asana tous les vendredis.”

:backhand_index_pointing_down: Une visite guidée de la fonctionnalité à travers quelques exemples animés :backhand_index_pointing_down:

Cette section est disponible en anglais

Smart chat sur Mes tâches :
thumb

Smart chat sur Projets :
thumb

Smart chat sur les Portefeuilles :
thumb

Smart chat sur les Objectifs :
thumb

Création d’actions :
thumb

**Les suggestions **
unnamed

Le widget est déplaçable :
unnamed (1)

Le widget suit votre navigation :
thumb

Accédez à vos sujets précédents :
thumb

Obtenir de l’aide via le Centre d’assistance Asana :