Application Asana pour ordinateur : accès anticipé désormais disponible !

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer que nous proposons désormais à nos utilisateurs de bénéficier d’un accès anticipé à la nouvelle application d’Asana pour ordinateur ! Cette dernière vous aide à éliminer les distractions, avec toujours le même objectif : vous permettre de vous concentrer sur le travail qui compte vraiment. Cette version de bureau offre les mêmes fonctionnalités que l’application web, mais cette fois-ci, plus besoin de fouiller parmi tout un tas d’onglets sur votre navigateur : Asana est accessible sur votre bureau, en un clic.

L’application Asana pour ordinateur est compatible avec Mac et Windows (pas de prise en charge Linux). Cette version est presque en tout point similaire à l’application Web existante. Il y a toutefois quelques changements à noter :

  • Notifications natives du système d’exploitation : la version pour ordinateur permet à votre système d’exploitation d’envoyer des notifications, similaires aux notifications du navigateur.

  • Authentification dans le navigateur : pour vous connecter, vous devez saisir votre adresse e-mail. Vous serez alors redirigé vers le navigateur pour terminer la procédure de connexion, puis renvoyé vers l’application pour ordinateur.

  • Accès aux liens depuis l’application : les utilisateurs seront invités à ouvrir les liens auxquels ils souhaitent accéder directement dans l’application pour ordinateur, de manière ponctuelle ou permanente, le choix vous appartient. Vous pourrez aussi annuler et ouvrir le lien souhaité dans votre navigateur.

Vous êtes prêt à tester l’application Asana pour ordinateur ? Rendez-vous sur asana.com/fr/download pour bénéficier de l’accès anticipé et télécharger l’application.

Nous avons hâte de lire vos retours ! N’hésitez pas à les publier dans les commentaires ci-dessous. Bien entendu, si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter !

5 Likes

Ce sont de bonnes nouvelles! Merci d’avoir partagé!

That’s great news! Thanks for sharing!

1 Like

Cool ! J’utilisais déjà Fluid donc ça change pas grand chose mais ça fait plaisir ! Je continue de penser que " Notifications natives du système d’exploitation" c’est très très dangereux pour la productivité par contre :confused:

1 Like

Bonjour, très bonne initiative, par contre serait-il possible d’ajouter la gestion du zoom?

1 Like

Bonjour @Fabrice_Q,

Vous devriez pouvoir ajouter Zoom à un projet de la même manière que vous le feriez toujours. En fait, toutes les actions et fonctionnalités disponibles dans la version Web d’Asana sont également disponibles dans la version de bureau.

Veuillez suivre ces liens pour en savour plus:

J’ai également ajouté une capture d’écran de mon application Asana pour ordinateur où j’ai ajouté Zoom à un projet via l’onglet Personnaliser.

Bonjour,

Excusez-moi, je me suis mal exprimé ! J

Je voulais parler du zoom d’affichage (réduire les polices)

image007.jpg

Bonjour @Fabrice_Q,

Aucun problème! En fait, l’application Asana pour ordinateur devrait avoir des commandes de zoom dans le menu d’affichage de la barre d’outils, voir capture d’écran ci-dessous:

C’est exactement cela ! J

1 Like