J’utilise la version gratuite d’Asana et j’aimerai savoir si dans une tâche en affichage «Tableau» il est possible de faire «Highlighter» l’icône correspondant qui est déjà affiché en bas à droite de la case Tâche lorsqu’il a une nouvelle activité non lue.
Sinon, je précise avec des mots. Dans l’affichage tableau, chaque tâche à sa propre case et dans le coin inférieur droit il apparaît (lorsque applicable) deux icônes: un pour les commentaires ajoutés à cette tâche et un autre pour les sous-tâche. À côté de ces icônes, il y a des chiffres qui correspondent au nombre de chaque items qu’il y a dans la tâche.
Mon problème est que si une personne ajoute un commentaire ou une sous tâche, le nombre augmente mais il n’y a aucun repère visuel dans l’affichage tableau permettant de notifier l’utilisateur que du nouveau contenu à été ajouté à cette tâche.
Bonjour,
Il n’y a pas de moyens d’avoir ce chiffre en surbrillance.
Néanmoins, quand vous êtes soit responsable de la tâche, soit abonné à la tâche, alors vous êtes notifié dans votre Boîte de réception Asana de chaque nouveau commentaire ou changement lié à la tâche.
Utilisez-vous cette onglet Boîte de réception ?
Merci pour ces infos supplémentaires @Yannick_Verrette! Comme l’explique @Julien_RENAUD, les collaborateurs de la tâche seront automatiquement notifiés dans leur boîte de réception lorsqu’un nouvel élément est ajouté