Affichage des modifications à une tâche

Bonjour,

J’utilise la version gratuite d’Asana et j’aimerai savoir si dans une tâche en affichage «Tableau» il est possible de faire «Highlighter» l’icône correspondant qui est déjà affiché en bas à droite de la case Tâche lorsqu’il a une nouvelle activité non lue.

merci

Bonjour @Yannick_Verrette,

A quelle icône faites-vous référence ? Pourriez-vous partager une capture d’écran pour m’aider à visualiser ceux à quoi vous référez ?

Belle journée :slight_smile:

Allo,

dites-moi si vous arrive à voir l’image:

Sinon, je précise avec des mots. Dans l’affichage tableau, chaque tâche à sa propre case et dans le coin inférieur droit il apparaît (lorsque applicable) deux icônes: un pour les commentaires ajoutés à cette tâche et un autre pour les sous-tâche. À côté de ces icônes, il y a des chiffres qui correspondent au nombre de chaque items qu’il y a dans la tâche.

Mon problème est que si une personne ajoute un commentaire ou une sous tâche, le nombre augmente mais il n’y a aucun repère visuel dans l’affichage tableau permettant de notifier l’utilisateur que du nouveau contenu à été ajouté à cette tâche.

merci

Bonjour,
Il n’y a pas de moyens d’avoir ce chiffre en surbrillance.
Néanmoins, quand vous êtes soit responsable de la tâche, soit abonné à la tâche, alors vous êtes notifié dans votre Boîte de réception Asana de chaque nouveau commentaire ou changement lié à la tâche.
Utilisez-vous cette onglet Boîte de réception ?

Bon après-midi
Julien

2 Likes

Merci pour ces infos supplémentaires @Yannick_Verrette! Comme l’explique @Julien_RENAUD, les collaborateurs de la tâche seront automatiquement notifiés dans leur boîte de réception lorsqu’un nouvel élément est ajouté :slight_smile:

1 Like