abonnement premium - fonctionnement places

Bonjour,
J’ai un abonnement premium avec deux places. je souhaite faire bénéficier de cette deuxième place à une autre personne, mais je ne vois pas de lien pour que cette personne puisse en bénéficier avec les avantages de l’abonnement premium.
Merci pour votre aide.

Bonjour @Béranger_MONTHÉ_MOUN :wave:

À priori, il suffit d’inviter cette personne à collaborer avec vous (notamment si elle une adresse email qui est basé sur le même nom de domaine).

En fonction de votre type de compte, vous pouvez aussi utiliser la console d’administration disponible dans le menu en haut à droite en cliquant sur votre compte. Cette console permet de sélectionner les membres que l’on ajoute au périmètre de son compte payant (ou éventuellement que l’on supprime).
=> Dans la console, aller dans “Membres”, puis en haut à droite “Inviter des membres”.

N’hésitez pas à marquer ma réponse comme solution si elle vous a aidé, ou à répondre à ce message si vous êtes toujours bloqué.

À bientôt :wink:

Bonjour @Arthur_BEGOU

Pour l’invitation j’ai vu l’option, mais je ne souhaite pas que la personne ait une vue sur mes projets, mais qu’elle puisse créer son propre espace de travail indépendant du mien avec les options premium.

Merci pour votre aide.

@Béranger_MONTHÉ_MOUN

À priori, il est tout à fait possible d’inviter quelqu’un à bénéficier d’une de vos licences tout en travaillant dans des équipes différentes (et donc de ne pas avoir de visibilité sur ce que fait l’autre).

Cependant, cela dépend peut-être des subtilités de votre compte. Par exemple, il est possible qu’il faille utiliser tous les deux une adresse email avec le même nom de domaine.

@Julien_RENAUD @Bastien_Siebman
Savez-vous ?

Avec un “espace de travail” alors la seule solution sera de rendre vos projets “privés” et à ce moment là l’autre personne ne verra rien.

Avec une “organisation” alors les membres payants disposant des fonctions Premium sont ceux qui ont un domaine déclarés, donc soit il vous faudra déclarer 2 domaines (gmail non accepté), soit vous devez tous les 2 avoir une adresse du même nom de domaine. Et ensuite, vous pouvez très bien avec chacun une “équipe” avec vos propres projets.

Savez-vous si vous êtes en “espace de travail” ou en “organisation” ?