1000 tâches sur le plan gratuit

Aloha!
Je viens d’avoir une alerte sur mon ASANA qui m’a prise par surprise… il semblerait qu’il y ait une limite de 1000 tâches sur le plan gratuit.

Qqun sait si c’est 1000 tâches actives? Si je supprime des projets archivés, est-ce que cela va réduire le nombre? Help aha

C’est en effet une nouveauté qui vient d’arriver. @Marie sera en mesure de fournir davantage de détails !

En attendant les explications, mon outil Overview peut vous aider à savoir combien de tâches vous avez dans chaque Equipe 📏 Check your free account against the 1000 tasks limit

Bonjour @Julie_Brouillette,

Ce n’est pas vraiment une nouveauté, mais un simple test à l’heure actuelle. Toutes les tâches, jalons… de tous vos projets (y compris vos projets archivés comptent). Vous pouvez supprimez des tâches pour réduire le nombre total de vos tâches ou bien créer une nouvelle équipe pour contourner le problème. Si vous avez davantage de questions à ce sujet, n’hésitez pas contacter notre équipe support qui est à la pour vous aider:

Pour contacter l’équipe support:

  1. https://asana.com/fr/support
  2. Cliquez sur "J’ai des problèmes avec…”
  3. Au bas de la page, cliquez sur “Discutons”

Bonjour, cette limite de 1000 tâches concerne-t-elle les tâches actives seulement ou toutes les tâches, même celles terminées? Merci.

Merci Marie!
Donc c’est 1000 tasks par équipe?

c’est exact @Julie_Brouillette :slight_smile:

Toutes les tâches.

1 Like

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous informer que nous avons décidé d’interrompre ce test. Par ailleurs nous ne prévoyons pas de mettre en place une limite quant au nombre de tâches dans la version gratuite d’Asana pour le moment. Plus d’info à ce sujet dans cet autre post issu du forum anglophone.

encore merci pour vos retours et excellent weekend à tous :slight_smile:

2 Likes