Webinaires en français "Asana en pratique" 🇨🇵

Bonjour la communauté française :wave:

Je vous invite à me rejoindre pour des webinaires en français sur l’utilisation de l’outil de gestion de projet Asana, qui vous permettront d’en tirer le meilleur profit rapidement.

Le premier, c’est ce Jeudi 30 Avril 13h :loudspeaker:

:point_right: Au sommaire : Comment bien débuter ?
- Organisation de Asana
- Mes Tâches & Boîte de réception
- Le bon paramétrage de votre profil pour démarrer sereinement

Ces webinaires s’adressent à tous ceux, débutants ou non, qui désirent améliorer leur gestion de projet, la collaboration et la communication dans leurs équipes, afin d’obtenir des résultats rapidement.

L’objectif est de vous présenter Asana et des cas d’utilisations de manière simple, efficace, et surtout, en restant PRAGMATIQUE !
Julien

Au travers d’une série de webinaires, vous découvrirez :

  • l’organisation d’Asana pour disposer de la bonne configuration dès le dĂ©but,
  • les fonctionnalitĂ©s de base Ă  connaĂ®tre absolument (Ă©quipes, projets, onglets Mes Tâches & BoĂ®te de rĂ©ception, commentaires,…),
  • comment bien paramĂ©trer votre profil,
  • des bonnes pratiques, des astuces,

Et bien plus encore ! car nous verrons surtout des cas d’utilisations très concrets :

  • Gestion d’une rĂ©union avec Asana,
  • Gestion d’un projet avec Asana et Sharepoint ou Google Drive ou OneDrive
  • Gagner du temps grâce Ă  un processus rĂ©current,
  • Mettre en place un wiki pour avoir rĂ©ponses Ă  tout,
  • Avoir une vision d’ensemble des projets,
  • …

Alors, qu’attendez-vous ?

Inscrivez-vous dès aujourd’hui et obtenez des conseils et stratégies applicables à court terme.
Je souhaite m’inscrire !

Et en plus, c’est offert !

C’est ainsi la suite de mon Aventure Asana, avec l’organisation de ces webinaires :crossed_fingers:
Merci à l’équipe Asana (@Marie & @Francesca) pour vos conseils pour cette nouvelle expérience !

Julien
Asana Certified Pro

1 Like

Vous utilisez Asana et vous souhaitez améliorer la gestion de vos propres tâches ?
Alors ce webinaire vous intéressera !

:loudspeaker: Webinaire N°2 Jeudi 14 Mai à 13h00 :loudspeaker:

Rejoignez-moi pour découvrir la magie de l’onglet “Mes tâches”, la flexibilité de Asana pour s’adapter aux habitudes de chacun, les bonnes pratiques pour garder une vision claire. Nous verrons également comment gérer les tâches régulières, en attente de réponse, …

C’est offert, alors rien de plus simple pour vous inscrire :

A bientĂ´t :wave:

1 Like

Suite de ma série de webinaires en français avec le 3ème volet :

:loudspeaker: Webinaire #3 Jeudi 28 Mai Ă  13h00

Au sommaire : Comment organiser un projet Asana avec SharePoint ou un Drive ?

Rejoignez-moi pour voir comment gérer un projet sous Asana tout en ayant vos documents sous SharePoint, OneDrive ou Google Drive : co-édition, partage simplifié, … les avantages sont nombreux !
Asana rassemblera ainsi toutes les informations pour une meilleure organisation et donc une plus grande efficacité :+1:

Rien de plus simple pour vous inscrire :

A bientĂ´t !

1 Like

C’est déjà demain :wave:

Asana, SharePoint, OneDrive, Google Drive, …

Voyons ensemble comment bien les associer pour gérer au mieux vos projets !
:point_right: Webinaire N°3 Jeudi 28 Mai à 13h00

Vous souhaitez gagner en efficacité lors de vos réunions de projet et d’équipe grâce à Asana ?

Vos réunions manquent d’organisation, de dynamisme, de suivi, de collaboration, … alors découvrez comment améliorer tout cela lors d’un webinaire dédié à ce sujet : JEUDI 11 Juin à 13h00.

Au sommaire :

image

Pour s’inscrire, c’est par ici.

2 Likes

:loudspeaker: A vos agendas : Webinaire en français !

Sujet du jour : Comment avoir une vision globale des projets de mon Ă©quipe ?

Pour les managers comme pour les collaborateurs, il n’est parfois pas facile d’avoir une vision d’ensemble des projets de leurs équipes ou de leur société.

Alors découvrons ensemble plusieurs solutions offertes par Asana pour apporter de la clarté sur qui fait quoi et quand : avec ou sans portefeuilles, statuts de projets, chronologies, …

C'est QUAND ?
👉 Jeudi 25 Juin à 13h00

Et OĂ™ ?
👉 En visioconférence Zoom, avec session de questions et réponses

Au SOMMAIRE
- les possibilités selon les versions de Asana,
- les statuts de projets,
- l'apport de la chronologie, …

Je m’inscris !

A bientĂ´t
Julien