Transformer une sous-tâche en une simple tâche (sans tâche parente)

Bonjour! Je cherche à retirer le lien d’une sous-tâche de sa tâche parente, comme lorsqu’elle fut créée et qu’elle était associée à aucune une tâche mère.

Merci!

1 Like

Bonjour Caroline,
Si vous ouvrez la tache depuis le projet, alors vous pouvez prendre la sous-tache et la glisser dans la liste des tâches du projet, et la sous-tache pourra devenir tâche.

Julien

1 Like

Bonjour,
J’ajoute un petit détail à la réponse de Julien : si vous glissez la sous-tâche dans une section du projet, alors cette sous-tâche deviendra une tâche du projet, mais restera aussi une sous-tâche. Je sais c’est bizarre :man_shrugging:

1 Like

@Bastien c’est le cas si on glisse la sous tâche sur le titre de la section, mais si on la glisse juste dessous alors elle devient vraiment tâche et uniquement tâche.

Ça fonctionne! J’ai tenté plusieurs “click & drag” sans succès, mais lisant vos réponses, j’ai réessayé et finalement j’ai réussi lorsque j’ai fait la manœuvre de déposer ma sous-tâche sur le nom d’un projet dans mon équipe dans le menu de gauche. La tâche s’est finalement dissociée de la tâche parente en question. Merci! :slight_smile:

Je viens de re-tester, tu as raison !

1 Like

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.