Standardisez et faites évoluer les processus entre les équipes avec des actions groupées de processus

Bonjour à toute la communauté Asana !

J’ai le plaisir de vous annoncer que les actions groupées commenceront à être déployées pour les clients Enterprise dès aujourd’hui :tada:

Nous savons qu’il est parfois difficile de maintenir des processus cohérents et évolutifs au sein de nombreuses équipes différentes. Les actions groupées peuvent donc certainement vous être utiles dans le cadre de vos activités !

Elles vous permettront d’appliquer rapidement une combinaison de règles, champs et modèles de tâche à l’ensemble de vos projets, en quelques clics seulement. Assurez désormais la cohérence de vos processus, résultats et rapports. Avec les actions groupées, diffusez également simultanément des mises à jour pour plusieurs projets en cours. Avec Asana, vos processus gagnent rapidement en cohérence et flexibilité, et ce, en toute simplicité.

Vous souhaitez en savoir plus sur les actions groupées ? Regardez la vidéo ci-dessous (veuillez noter que cette vidéo n’est disponible qu’en anglais pour le moment).

Pour plus d’informations, veuillez consulter le guide d’Asana.

Nous attendons avec impatience de connaître vos astuces préférées concernant l’utilisation des actions groupées ! N’hésitez pas non plus à nous donner des exemples de processus pour lesquels ces actions groupées vous aident à standardiser rapidement vos opérations afin de gagner du temps.

Veuillez noter que ce déploiement est progressif, il est donc possible que vous ne voyiez pas cette mise à jour sur votre compte aujourd’hui. Nous prévoyons de mettre les actions groupées à la disposition de tous les clients Enterprise d’ici la fin du mois de mai.

C’est donc “Actions groupées” qui a été choisi comme traduction @Marie ? cc @Julien_RENAUD @Arthur_BEGOU

1 Like

@Bastien_Siebman Oui :wink:
image

1 Like

Je trouve que cette terminologie est confusante, le terme “action” est actuellement utilisé dans les “Règles”…

2 Likes

Hello!

@Bastien_Siebman, je comprends ton point de vue. Mais au final, ajouter des champs peronnalisés à un projet c’est aussi une action? (d’autant plus quand c’est automatisé comme dans ce case là).

Personellement, je trouve très difficile de transcrire le concept de Bundles en anglais, mais si vous avez des idées, je suis toute ouïe :slight_smile:

Je reconnais que ce n’est pas facile à traduire, mais je suis aussi un peu troublé par le mot “Action”.

Pour faire avancer le débat, voici quelques idées de mots clés :

  • Un pack de … (composants, éléments)
  • Ajouter un Kit projet
  • Ajouter une Compilation
1 Like

C’est potentiellement un bon nom, mais s’il est pris par autre chose, ça l’élimine direct selon moi sinon les gens sont perdus :sweat_smile:

1 Like

@Marie :wave:

Je vois ça à l’instant :

“… pour obtenir une offre groupée”

Est-ce une faute de traduction ou “offre groupée” est un terme auquel je ne suis pas familier ? :slight_smile:

1 Like

Excellente question @Arthur_BEGOU, j’en ai aucune idée, mais je pose la question et je reviens vers toi dès que j’ai une réponse.

1 Like

Hello @Arthur_BEGOU,

Je viens de recevoir la confirmation que le mot choisi pour traduire Bundle en français est bien Action groupée. l’équipe va faire le nécéssaire pour corriger la traduction dans l’encart que tu as partagé. J’en ai profité pour faire remonter vos feedback concernant le choix du mot en français.

1 Like

Bonjour à toute la communauté Asana !

J’ai le plaisir de vous annoncer que les actions groupées ont maintenant un lien à partager :tada:

Avec cette mise à jour, vous pouvez partager le lien d’une action groupée à d’autres utilisateurs et ils pourront accéder rapidement au tableau de bord et ajouter leurs propres projets :slight_smile:

Bonne journée à tous!

1 Like