Raccourcis clavier

Bonjour,

Je me lance dans l’utilisation des raccourcis clavier. Je butte cependant sur une difficulté. En effet, quand je suis sur une tâche, me l’attribuer fonctionne bien TAB+M par contre pour l’échéance, j’ai cru comprendre que l’échéance Aujourd’hui c’était TAB+Y, hors quand j’essaie, cela ne fonctionne pas.

Ais je mal compris ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour @Arnaud_Eichholtzer :wave:t3:

Les raccourcis Tab+Y (Aujourd’hui), Tab+U (Bientôt), Tab+L (Plus Tard) fonctionnent uniquement dans la section “Mes tâches”, ils vous permettent de trier les tâches qui vous ont été nouvellement assignées.

Si vous souhaitez attribuer une date d’échéance à une tâche, vous pouvez utiliser “Tab+D” :slight_smile: Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’y jeter un oeil, vous pouvez retrouver la liste de tous nos raccourcis ici !

Excellente journée à vous !

1 Like

Bonjour @Marie

Merci pour votre réponse. J’ai testé cela marche. C’est dommage de ne pas l’implémenter sur les projets directement, ce serait plus pratique, vous ne trouvez pas ? Peut être un nouveau raccourci à créer.

En fait je pense qu’il y a confusion. Tab+Y permet de déplacer la tâche dans “Aujourd’hui” mais n’a aucun effet (jamais) sur la date d’échéance.

2 Likes

Merci @Bastien_Siebman,
J’avais mal compris. Y a t’il un raccourci pour TAB+Aujourd’hui, lol ?

TAB+D pour accéder à la date. Ensuite il est possible d’entrer la date au clavier. Il faut aussi essayer d’écrire « today » ou « now ».

Merci pour l’info @Bastien_Siebman.

Je vous confirme que TAB+D suivi de today fonctionne. Par contre, j’ai testé now, ca fonctionne pas.

Bonne soirée,

2 Likes