Problème avec la nouvelle mise à jour des status

Bonjour, nous avons pu tester cette nouvelle fonctionnalité en interne et nous avons un petit soucis … Nous ne pouvons plus accéder à l’onglet “Progression” sur certains de nos projets … Pouvez-vous nous aider ?
Bien à vous,
Alexandre SALVADOR

Bonjour @Alexandre_SALVADOR,

Est-ce le seul onglet pour lequel vous avez ce message ? Pouvez-vous accéder à la vue Liste ou Tableau ?

@Alexandre_SALVADOR, notre équipe produit vient de me confirmer qu’ils sont au courant de ce problème et travaillent sur une résolution. Je vous tiens informés dès que j’ai plus de nouvelles :slight_smile:

1 Like

Bonjour @Alexandre_SALVADOR et merci pour votre patience!

Ce problème devrait maintenant être résolu :slight_smile: Je reste à votre écoute si vous avez d’autres questions!

1 Like

C’est bon ça refonctionne :wink:

J’ai un autre problème que nous avons détecté…

Un utilisateur possédant les options “premium” ne peut pas personnaliser sa progression. On lui demande de passer à la formuler premium alors qu’il peut utiliser l’onglet chronologie par exemple.

voici une capture d’écran qui illustre le problème

@Alexandre_SALVADOR, pourriez-vous l’envoyer par DM l’adresse email de cet utilisateur
pour que je puisse regarder cela de plus près ? Pourriez-vous aussi m’envoyer une capture d’écran complète (même si c’est en plusieurs parties). Pour m’envoyer un DM, cliquez sur mon nom et sectionner “Message”. Merci d’avance pour votre aide !