Notes sur les mises à jour du mois de Mai 2021

Bonjour :wave:

Retrouvez ci-dessous nos nouvelles notes de mise à jour :

  • Vue Tableau sur Mes tâches : avec cette mise à jour, vous pourrez afficher Mes tâches en vue Tableau, Liste ou Calendrier, personnaliser les sections et les colonnes, ainsi qu’ajouter des règles pour automatiser vos actions. Celle-ci sera déployée au fil des prochains mois. Vous en serez averti par une annonce intégrée à Mes tâches, qui vous invitera à vous essayer à la vue Tableau, à créer des sections personnalisables et à ajouter des règles. En attendant, découvrez 4 façons d’organiser la liste Mes tâches.

  • Nouvelles couleurs disponibles dans le Tableau de bord de projet : les graphiques du Tableau de bord affichent désormais les couleurs des champs personnalisés. Vous pouvez également changer la palette de couleurs de vos graphiques dans la boîte de dialogue « Modifier le graphique ».

  • Personnalisez vos notifications par e-mail : personnalisez vos notifications par e-mail grâce aux nouvelles options de paramétrage. Vous avez le choix d’être notifié à propos de tous les points sur l’activité ou d’en désactiver la plupart, tout en continuant de recevoir des e-mails pour les nouvelles tâches attribuées, les messages directs et les @mentions. Pour cela, mettez à jour vos préférences dans les paramètres de votre profil.

  • Rappels d’objectifs : les rappels intégrés vous aident à garder le cap sur vos objectifs et permettent aux parties prenantes de suivre leur progression de façon claire. Ils vous demanderont d’ajouter un indicateur de progression, des mises à jour ou encore de clôturer un objectif une semaine avant son échéance.

1 Like

Merci de partager les mises à jour de mai 2021!


Thanks for sharing the May 2021 updates!

1 Like

This topic was automatically closed after 30 days. New replies are no longer allowed.