Notes sur les mises à jour du mois de Juillet

Bonjour à tous :wave:t3:

Voici toutes les infos sur les mises à jour du mois de Juillet :

  • Nouvelle expérience d’achat : Vous pouvez désormais choisir les formules Premium et Business dès l’inscription sur asana.com.

  • Mise à jour des champs personnalisés : Nous avons apporté des améliorations aux champs personnalisés ! Vous pouvez désormais créer un champ dédié au suivi d’un seul projet ou ajouter/choisir des champs utilisables par tous dans la bibliothèque de votre organisation.

  • Nouveau design de l’en-tête et de la barre d’outils : Bénéficiez d’un en-tête repensé et d’une nouvelle barre d’outils pour accéder plus facilement aux menus, filtres et options de tri sur les différentes vues.

  • Apprenez Asana dans votre langue : Découvrez les bases d’Asana en allemand, espagnol, français, japonais et portugais dans l’Asana Academy. Apprenez Asana dans votre langue.

Si vous souhaitez accéder aux notes de mises à jour des mois précédents, rendez-vous ici !

Une agréable journée à tous ! :slight_smile:

1 Like

Bonjour j’aurais besoin de discuter sur l’explosion de prix comment vous rejoindre par téléphone

Bonjour @Luigi_Pugliese et merci de nous avoir contactés.

Pour l’instant, nous ne proposons pas d’assistance téléphonique, cependant nous sommes ravis de vous aider par email.

J’ai vérifié avec notre équipe du support qui m’a confirmé être en contact avec vous. Ils ont bien reçu votre dernier email et vous répondront au plus vite.

S’il y a quoi que ce soit d’autre que je puisse faire pour vous, n’hésitez pas à me le dire !