Limitation du nombre de tâches au sein d'un projet ?

Bonjour Axel :wave:

En effet, il existe certaines limites (très bien expliquées sur ce fabuleux article, en anglais uniquement : 🔢 List of technical and data limitations in Asana).

Si votre projet n’affiche plus les tâches (lignes), c’est que certaines limites sont peut-être atteintes.
Vous pouvez jeter un coup d’œil à la vue tableau de bord, pour voir quel est le nombre total de tâches.
Il faut avoir en tête, que les lignes visibles ne sont peut-être pas les seules (certaines tâches peuvent être filtrées, et ne pas apparaitre, tout en comptant quand même ; par exemple les tâches terminées qui sont parfois cachées au niveau des filtres).

Si mon hypothèse se révèle vraie, une solution serait de supprimer en masse les anciennes tâches ou alors de les déplacer dans un autre projet.

Pour cela je vous suggère de :

• Jongler avec les filtres et options de tri pour afficher les tâches que vous souhaitez supprimer / déplacer
  • utiliser les options de sélection multiples qui vous permettront de supprimer / déplacer les tâches en masse

En espérant vous avoir aidé. Veuillez noter que je ne travaille pas pour Asana, je suis consultant et Expert Asana :wink:

Arthur

2 Likes