Intégration entre SAP Business One et Asana

Bonjour,
SAP Business One ne fait pas partie de la liste des applications qui s’intègrent avec Asana.
Néanmoins, avez-vous déjà intégré Asana et SAP via un API ou un autre moyen?
Je me renseigne car cette intégration aiderait fortement un client.

Merci d’avance.

Bonjour @Diogène_Ntirandekura,

Je ne suis pas très familière avec SAP, mais il semble que ce soit possible avec Workato (https://www.workato.com/integrations/asana+sap_erp) et que Tray.io travaille sur le sujet → How to Connect Asana and SAP OData (integration) - Automate.io.

@Bastien_Siebman, @Julien_RENAUD est -ce que c’est quelque chose sur lequel vous avez déjà planché ?

Bonjour,

Je ne l’ai jamais fait, mais comme SAP Business One a probablement une API, c’est toujours possible de faire quelque chose. Tout dépend des scénarios attendus. Vérifier la dispo du connecteur dans Zapier, Tray et Workato est une bonne première étape en effet !

1 Like

Merci beaucoup pour cette réponse. J’étais pas au courant que ces integrations existaient.
Néanmoins, SAP Business One est différent de SAP ERP.
Comme @Bastien_Siebman me l’a bien dit, je vais valider que SAP Business One a un API et de la voir comment établir la connection.
Pour etre honnete, je ne suis pas grand développeur technique, je ne code pas, donc si cela prend du code il se peut que je vous revienne pour voir si quelqu’un peut aider là-dessus.
Merci à vous @Bastien_Siebman et @Marie !!

2 Likes