impossible de supprimer un projet avec un nom trop long dans une règle

Bonjour,
Suite à la création d’une règle qui ajoute une tâche dans plusieurs projets différents, je me retrouve dans l’impossibilité d’enlever un projet qui a un nom trop long car la croix n’est pas accessible.

Le bandeau de droite dans les règle n’étant pas modulable, impossible d’atteindre la croix (se produit sur l’appli et l’interface web)

Avez-vous une marche a suivre pour supprimer le projet sans refaire toute la règle ?

1 Like

Bonjour Florian et bienvenu sur le forum.

Quelques idées

1. Supprimer le projet

2. Passer votre tâche en mode plein et probablement arriver à la fin du titre

3. Dézoomer votre écran pour voir en plus petit et probablement arriver à la fin du titre
    (Sur Chrome, c’est dans le menu en haut à droite)

J’espère que ça vous débloque :wink:

Bonjour,
Merci pour ces idées mais la problématique est la suppression du projet dans la règle.
Il n’y a donc pas de mode plein écran, la suppression du projet n’est évidemment pas une solution et le zoom/dézoom ne change pas la donne.

1 Like

Ahhh pardon, j’avais mal lu “dans la règle”.

Puis-je avoir une capture d’écran plus complète de la règle s’il vous plait car je suis pas sûr de saisir quel menu est en cause.

Rêgle “creer une tâche” → sous menu “Afficher tous les champs” bandeau de droite non modifiable en largeur entrainant que les projets trop longs ne peuvent pas être supprimés une fois ajoutés car la croix n’est plus accessible.

En fait c’est plus une remontée de bug qu’une solution demandée car je ne vois pas trop quelle solution pourrait être mise en place puisqu’il n’y a physiquement pas d’accès à la croix.

Excellente journée