Groupe de personnes

Bonjour,

ESt-il possible de créer un groupe de personnes, un peu comme un carnet d’adresses, que l’on pourrait utiliser lorsque l’on créé un projet ?

Par ex., je crée le projet “nouveaux bureaux” et j’aurai un groupe de personnes nommé “Architectes” que je pourrais inviter en bloc dans ce projet plutôt que un par un…

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour @William_Kahrs,

Oui, vous pouvez créer des équipes dans Asana; pour en apprendre plus à ce sujet, jetez un oeil à cet article de notre centre d’aide : https://help.asana.com/hc/fr/articles/14211286206875-Notions-de-base-sur-les-équipes

Merci Marie !

Et si je veux utiliser ces groupes pour assigner des tâches ? Comment je dois faire ?

J’ai régulièrement des tâches spécifiques que je souhaite assigner à des groupes de collaborateurs en bloc.

Bonjour @William_Kahrs,

Ca dépends de ce que vous entendez par là.

Si vous souhaitez assigner la même tâche à un groupe de personne, vous pouvez facilement assigner une copie à chaque membre de votre équipe.

Sinon, vous souhaitez assigner différentes tâches à différentes personnes de manière répétée, je vous conseille de créer un modèle de projet.

Merci Marie,

Ce n’est pas tout à fait ce que je cherche à faire. Démultiplier une tâche n’est pas intéréssant pour nous.

Ajouter un groupe de collaborateurs à une tâche et plus ce que je cherche à faire mais actuellement il faut le faire 1 par 1.

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.