Bonjour,
Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous annoncer la sortie de la dernière version de notre boîte de réception, incluant 3 nouveaux filtres qui vous aideront à vous focaliser sur les notifications prioritaires :
- Qui m’est attribué
- @mentionné
- Que j’ai attribué
Pour en savoir plus concernant ces nouveaux filtres et leur fonctionnement, vous pouvez consulter ce tout nouvel article de notre guide : Asana Inbox | Product Guide • Asana Product Guide. Si vous avez encore des questions, vous pouvez évidemment me contacter directement (@marie), je serai ravie de vous aider !
Nous nous essayons pour la première fois à la mise en place de filtres de boîte de réception et notre équipe sera donc très attentive à vos retours au cours des prochaines semaines. Si vous souhaitez nous communiquer des pistes d’amélioration pour une version future, n’hésitez pas à les ajouter à notre catégorie https://forum.asana.com/c/forum-francais/suggestions !
Remarque importante : le déploiement de cette mise à jour se fera progressivement. Ne vous inquiétez donc pas de ne constater encore aucun changement sur votre compte, elle vous sera accessible dans les prochains jours.
Bon jeudi à tous,