Dupliquer le projet : duplication des graphiques dans tableau de bord ?

Bonjour à tous.

Je cherche à savoir s’il est possible de récupérer les graphiques construis dans un projet, lorsqu’on duplique ce même projet.

Je ne sais pas s’il y a une manipulation à faire mais lorsque je duplique mon projet, les graphiques Tableau de bord ne suivent pas .

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour @anon65617391,

Faites-vous référence aux graphiques personnalisés que nous avons récemment annoncé? Nouveau ! Tableau de bord et création de graphiques personnalisables pour plus de visibilité sur le travail de vos équipes.

Bonjour Marie
Oui c’est bien ça !
Lorsque je fais une duplication d’un projet , la copie du projet ne duplique pas les tableaux de bord qui ont été paramétrés.
Lorsque je clique sur l’onglet tableau de bord, je retrouve les graphiques proposés par défaut.
je vais lire votre poste , peut être que je vais y trouver ma réponse.

merci

Finalement, je pense que cette fonction n’a pas été prévue.

En effet @anon65617391, cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment. Toutefois elle me semble intéressante, je déplace donc cette conversation dans la catégorie #forum-francais:suggestions afin que d’autres membres de la communauté puisse nous donner leur avis et éventuellement voter pour qu’elle soit implémentée !

Bonjour,

Je suis à 100% pour l’implémentation de cette fonctionnalité aussi dans les modèles de projet ! Je trouve cela dommage d’avoir à personnaliser à chaque fois les graphiques du tableau de bord du projet créé à partir d’un modèle.

Merci !

1 Like

Tous les graphiques du tableau de bord d’un projet sont maintenant automatiquement dupliqués lorsque vous utiliser un modèle de projet ou decider de dupliquer un projet :slight_smile:

1 Like