Bonjour,
Je n’arrive plus à me déplacer de gauche à droite dans mes colonnes lors que mes tâches sont en liste, avant il y a vait une barre de défilement horizontale mais elle n’apparait plus…
Merci,
Bonjour,
Je n’arrive plus à me déplacer de gauche à droite dans mes colonnes lors que mes tâches sont en liste, avant il y a vait une barre de défilement horizontale mais elle n’apparait plus…
Merci,
Bonjour Laurence
Je ne constate pas ce problème de mon côté.
Pouvez-vous nous donner un peu plus de précision s’il vous plait.
Utilisez-vous la version navigateur web ou la version de bureau (Windows / Mac) ?
Et est-ce que vous rencontrez le problème dans tous vos projets ?
Aussi, si possible, pourriez-vous poster une capture d’écran du problème ? (sans informations sensibles ou floutées).
Merci par avance
Bien sûr,
Je travaille avec l’application (et non sur le web) sur mon ordinateur de travail (Windows).
Je rencontre effectivement le problème dans toutes mes listes ou j’ai plus de colonnes que mon écran peut en montrer et ce, peu importe le projet.
Lorsque je réduis ma fenêtre, j’ai une barre de défilement qui apparaît au bas de la fenêtre.
Par contre, lorsque j’ouvre ma fenêtre au plus grand (mais pas en plein écran)
Je n’ai plus de barre de défilement … Même quand j’essaie de passer ma souris vers le bas de la section, après la dernière tache, rien n’apparait pour faire défiler alors qu’avant c’était le cas.
Je peux faire défiler de gauche à droite en utilisant le touch pad du portable, mais je travaille principalement avec une souris.
Je n’ai donc pas accès à mes colonnes de droite quand la fenêtre est agrandie et que j’utilise une souris.
En espérant que cela décrive mieux le problème,
Merci,
En effet, je constate la même chose de mon côté : plus de barre de défilement horizontale sur l’app.
@Marie
Je pense que c’est un problème qui risque de rendre pas mal de gens confus.
C’est aussi le cas sur la nouvelle vue liste des Portefeuilles.
Je transforme en Report a Bug ?
Hello @Arthur_BEGOU,
Je crois que le bug a déjà enregistré: PC Desktop App doesn't show horizontal scroll bar when maximized on Board View et de mon côté je vois que notre équipe est sur le coup. Je vous tiens informés dès que c’est résolu