Créer des sous-sections

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en train de créer un planning sur Asana et je recherche une solution afin de créer des sous-sections comme sur l’image en PJ (encadre rouge), il s’agit d’un montage.

Je sais qu’il est possible de disposer les taches sur plusieurs lignes mais je trouve ca difficile a lire, surtout si on ne peut pas voir sur quel projet elles se situent. J’aimerais donc trouver un moyen qui me permettrait de distinguer de manière claire (par une ligne dans ce cas) les sous projets.

Je vous remercie d’avance et n’hésitez pas a partager vos idées, et vous également @Marie ! :slight_smile:

Bonjour @anon55149798

Il n’est pas possible de créer de sous projet dans un projet, mais avez-vous essayé d’utiliser les Sections?

Bonjour Marie,

Je vous remercie de votre réponse.
Les “projets” de mon planning sont deja des sections que j’ai juste renomme en “projet A” et “projet B” Mais si j’ai bien compris, il n’est donc pas possible de créer de sous-section?

Pas possible d’avoir des sous-sections dans la chronologie/timeline, à l’instant.

Il serait possible d’ajouter une couleur différente aux tâches, selon le sous-projet, en se servant d’un field comme ci-dessous.

1 Like