Champ formule qui apparait comme étant en calcul constant sur la vue liste

Bonjour,

Sur un de mes projets, j’ai créé 2 champs en mode “formule” qui viennent additionner des nombres saisie dans d’autres champs.
Champ 1 : Nombre
Champ 2 : Nombre
Champ 3 : Nombre

Formule 1 : Champ 1 + Champ 2 + Champ 3

Idem pour un champ Formule 2 sur d’autres champ nombre.
Quand je regarde le détail d’une tâche tout fonctionne bien. Par contre dès que je suis en mode “liste” sur l’ensemble de mon projet, les 2 champs de formule n’affichent aucune valeur et affiche comme un “chargement” de la donnée en continue.

Ce problème existe à la fois sur la version bureau que la version en ligne.
Sauriez-vous d’où ça peut provenir ?

Merci pour votre aide.

Salut Romuald :wink:
Ton projet a-t-il beaucoup de taches ? et as-tu attendu un peu déjà ?
car à la mise en place de la formule il faut un peu de temps (si le projet est gros) pour que tout se calcule et que les valeurs d’affichent, mais ensuite ça sera bon.

Julien, Expert Asana
iDO (Partenaire Asana : Services & Licences)

1 Like

Hello Julien :wink:

Non le projet n’est pas très conséquent (54 tâches ouverte - filtre sur n’afficher que celle-ci + 82 tâches clôturée et donc non affichée).

Oui j’ai créé ces champs de formule il y a plusieurs mois. ça a très bien marché les premiers jours mais ça fait maintenant 1 ou 2 mois que j’ai cet affichage de “chargement en continue”.

Si tu veux je peux demander à Asana, peux-tu m’envoyer le lien de ton projet par mail ?

1 Like

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.