Avez-vous jeté un oeil à notre guide d'aide en ligne?

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait maintenant quelques mois que la version française d’Asana a été lancée et qu’une grosse partie de notre guide d’utilisation en ligne (Utiliser Asana, ses tutoriels, conseils de formation et cas d’utilisation des équipes | Guide produit • Guide produit Asana) est aussi disponible en français. La communauté est un excellent moyen de demander des conseils, des retours d’expérience et plus généralement de poser des questions, mais je vous conseille aussi de visiter notre guide en ligne; vous y trouverez plein de resources (captures d’écran à l’appui) ainsi que de nombreuses astuces.

À titre d’exemple, nous avons récemment déployé les « Projets à commentaire seul » et pour l’occasion nous avons mis à disposition un article entier dédié à cette nouvelle fonction sur le guide en ligne. Pour le découvrir, rendez-vous ici: Autorisations de projet | Guide produit • Guide produit Asana

Et bien entendu, si vous repérez un lien qui ne fonctionne pas, une traduction maladroite ou quoi que ce soit d’autre, n’hésitez pas commenter sur ce post afin que l’on puisse faire remonter ces erreurs et les corriger.

Je vous souhaite une belle journée à tous et j’attends avec impatience vos retours ! :slight_smile:

Marie

1 Like