Présentez-vous!

Bienvenue dans l’équipe @Rachel_Nething :slight_smile:

1 Like

Bonjour,
Moi c’est Olivier, je gère une petite équipe de 3 personnes depuis peu et qui ne demande qu’a grossir, et je cherchais un outil un peu plus pratique qu’Excel pour suivre mes projets et surtout permettre de communiquer avec l’équipe de facon plus fluide.
Nous travaillons sur une dizaine ou quinzaine de projet en parallèles et ma mémoire fait quelque fois défaut, j’espère trouver dans le couple ASANA Instagantt les outils pour gérer l’avancement des projets et réduire le nombre de point individuels d’avancement assez chronophage.
Je découvre les fonctionnalités jours après jours, dommage que les vidéo soient en Anglais, j’aurais été friand d’une version française plus compréhensible pour moi.
Olivier

1 Like

Bonjour @Olivier et bienvenue dans le Forum français :slight_smile:

Merci pour vos retours concernant la traduction de nos vidéos, c’est quelque chose sur lequel nous travaillons actuellement. En attendant, si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez vous inscrire à nos webinaire français; pour plus d’info, rendez-vous ici.

Bonne journée !

Bienvenue Olivier ! Si tu as besoin d’une petite “formation” d’une heure en français sur Asana n’hésite pas. Et je pense que tu fais le bon choix avec Asana + Instagantt !