Y a t-il eu un changement d'implémentation ?

Bonjour,

J’avais créé un algorithme sur Power automate qui est déclenché lors de la création d’un projet Asana et qui utilise les ID des workspaces et des teams.
Cependant, mon algorithme a cessé de fonctionner depuis le 18 janvier, et l’erreur serait due au déclencheur.
Y aurait-il eu un changement dans la manière dont est implémenté Asana ? Savez vous à quoi pourrait être liée l’erreur ?
Je vous joins l’input et l’output:
input

Screenshot 2024-01-30 at 10-09-57 Run History Power Automate

Merci d’avance

Bonjour @anon51578326,

A ma connaissance, rien n’a changé de notre côté. @Bastien_Siebman est ce que ce message d’erreur te dit quelque chose ?

Ce n’est pas très clair sur l’image quel endpoint est utilisé mais l’erreur est “claire” : le résultat renvoyé par Asana est trop grand, il y a par exemple trop de tâche, et il faut utiliser un endpoint différent ou différemment pour avoir des résultats paginés. Dans votre cas, je penche pour un nouveau projet créé à partir d’un modèle par exemple, ce qui fait que le projet est trop grand par rapport à avant…

Bonjour,

Pour que vous compreniez mieux, mon algorithme se déroule de la sorte :

• Déclenchement par la création d’un projet dans un workspace donné
  • Requête GET sur le projet créé pour obtenir les informations liées
  • Parsing de la réponse JSON
  • Conversion de la string ID en un int
  • Condition sur cet ID
    Cela fonctionnait avant et rien n’a été modifié depuis

Quand vous dites que le projet est trop grand par rapport à avant, c’est donc lié à un projet en particulier ?
Que signifient des résultats “paginés” ?

Merci pour votre réponse

Est-ce que c’est cet appel qui pose problème ? Je peux avoir le détail de l’appel svp ?

declencheur

Voici le déclencheur, il n’y a pas beaucoup plus d’information

Après étude approfondie ensemble, il semblerait que le déclencheur PowerAutomate soit fautif mais c’est une boîte noire. J’ai demandé à des contacts développeur chez Asana pour voir s’ils avaient une idée de la raison.