Vue Gantt de plusieurs projets

Bonjour !
Je gère un site Internet pour lequel nous avons différents projets de développements web.
Nous avons créé autant de projets, mais nous aimerions pouvoir avoir une vue planning des projets Q3&Q4 afin de voir les phases de surcharges, les chevauchements…
J’ai donc créé un portefeuille, mais les vues disponibles ne sont pas les mêmes que pour un projet, et le niveau de détails des phases de chaque projet ne nous semble pas suffisant. Y a-t-il un autre moyen d’avoir une vue de type Gantt de plusieurs projets ?

Un grand merci par avance !
Très bonne fin de journée,
Fanny RENAUD (Fondation du patrimoine)

Bonjour Fanny,

La seule solution native c’est de placer toutes les tâches de ces projets dans un même projet commun pour accéder à la vue Gant…

Il y a peut-être une solution avec Instagantt également, je ne suis pas certains !

1 Like

Il est également possible de travailler avec des jalons et la vue “Chronologie” des Portefeuilles :slight_smile:

1 Like

Merci ! Je tenterai à l’occasion en plaçant toutes les tâches dans un projet commun.

1 Like

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.