Tu fais défiler, je recherche

:tired_face: Lorsque je fais des sessions de consulting avec des clients, ils me montrent généralement leur compte. Et lorsque nous naviguons parmi leurs projets, je vois toujours la même chose : ils défilent pour trouver une équipe, ouvrent l’équipe, défilent pour trouver le projet, mauvaise équipe, en ouvrent une autre, défilent, développent “Plus de projets”, défilent, défilent…

:-1: Cela vous semble-t-il productif ? Pour moi, non, et j’ai arrêté de faire ça il y a bien longtemps.

:magic_wand: Vous voulez connaître mon secret ? Je ne consulte jamais les équipes dans le menu latéral de navigation. Jamais. Je ne les ouvre jamais, je ne les fais jamais défiler.

:mag_right: À la place, je cherche ! N’importe quel projet peut être trouvé en 3 secondes en tapant moins de 10 lettres. Si vous nommez correctement vos projets, vous serez toujours plus efficace dans vos recherches.

:keyboard: La fonction “Rechercher” peut même être ouverte avec le raccourci clavier Tab + /, donc plus de raisons de faire défiler, non ?

:us: English Version