Temporiser le déclenchement d'une règle

La fonctionnalité des règles est très pratique slightly_smiling_face: .
Néanmoins, je pense qu’elle pourrait être plus poussée en permettant de définir son déclenchement en heure, jours, mois (un peu comme pour la récurrence d’une tâche) .

Pour ceux qui liront de post, qu’en pensez-vous :smiley: ?

Excellente idée @NatachaJ ! Je ne peux rien promettre à ce stade, mais c’est quelque chose que je ferai remonter à nos équipes !

@Bastien_Siebman, @Julien_RENAUD par curiosité, est-ce un use case que vous avez rencontré avant, et est ce que vous avez des conseils à partager ?

Bon weekend à tou.tes :slight_smile:

@NatachaJ Vous souhaiteriez temporiser par rapport à quelle info ? la date de la tache ? ou autre chose ?

Car une règle peut dépendre de la date de la tâche.
Par exemple, 1 semaine avant la date, faire ceci et cela.

Avez-vous essayé cette règle ?
Ou alors pensez-vous à une règle récurrente qui se déclencherait à intervalle donné ? (par exemple tous les 5 du mois déclencher telle règle ?, ce qui serait possible avec une tâche récurrente et une règle dépendant de la date je pense)

1 Like

Je souhaite temporiser la date de déclenchement de la règle .L’objectif est de définir quand on souhaite que la regèle se déclenche

Exemple: -une tâche est terminée, la déplacer dans une section à J+x

Cela n’est pas possible actuellement en J+x, les règles propose des J-x pour l’instant

2 Likes