Tags dans sous-tâche

J’aimerais pouvoir voir mes tags dans mes tâches. Est-ce possible?
Pour l’instant je vois uniquement mes tags dans les projets et dans les sous-tâches

Bonjour,

Je suis confus entre votre titre et votre texte qui se contredisent :stuck_out_tongue: je pense que vous voudriez voir les tags sur les sous-tâches, dans la vue tâche. Ce n’est pas possible :slight_smile:

Salut @Romain_Yamauchi et bienvenue sur le Forum de la Communauté Asana! :wave:t3:

Bonne nouvelle, les tags sont aussi dispo dans les sous-tâches! Pour cela, il vous suffit d’ouvrir la sous-tâche et de sélctionner “Ajouter un tag” dans le menu “…”; une fois la sou-tâche ouverte vous pouvez aussi utiliser le raccourci “Tab+T”.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions!

Pardon je me suis mal exprimé.
C’était effectivement ce que je cherchais à savoir. Dommage !
Merci pour votre réponse rapide

On peut en ajouter sur les sous-tâches mais on ne les voit pas quand la tâche parent est ouverte à droite :slight_smile:

Y a-t-il moyen donc éventuellement d’avoir une vue de la tâche parent pour faire apparaître ces sous-tâches?
Pardon si je repose la question

Vous voulez dire voir la tâche parente un peu comme un projet avec les sous-tâche en tant que tâche ? Non, même si la recherche avancée permet de filtrer pour ne voir que les sous-tâches mais il n’est pas possible de limiter à une seule tâche parente n’est-ce pas @Marie ?

@Romain_Yamauchi, malheureusement il n’est pas possible de voir ou d’ajouter des tags à vos sous-tâches depuis la tâche principale comme indiqué sur votre capture d’écran; mais c’est certainement quelque chose que nous pourrions envisager dans le futur!

Très bien je vous remercie pour ces explications @Bastien_Siebman et @Marie !
Excellente fin de journée

2 Likes