Tâche de suivi ou tâche de rappel?


#1

Bonjour, je ne comprends pas la différence entre ces deux méthodes, pouvez vous m’éclairer? Merci.


#2

Bonjour Patrick,

La première option vous permet de créer une tâche de rappel depuis votre boîte de reception alors la seconde vous permet de créer une tâche de rappel depuis une tâche (panneau de droite dans lequel se trouvent les détails de la tâche).

En espérant que cela vous soit utile :slight_smile:


#3

Ok, donc le résultat est le même?


#4

Oui tout à fait! Ces deux options vous permettent de créer une tâche de rappel, l’une depuis votre boîte de réception, l’autre depuis n’importe quelle tâche !


#5

Bonjour, serait-il possible de renommer les tâches de rappel 'tâches de suivi" (ou l’inverse) car c’est inutilement confus (à moins que les procédures se distinguent). Merci.


#6

Bonjour @Patrick_EMIN;

Nous avons eu plusieurs retours similaires au votre et nos équipes planchent actuellement sur le sujet. Je vous tiens informé dès que j’ai plus d’info à ce sujet !


#7

Bonjour, il me semble que les fonctionnalités ont été fusionnées et intégrées à Asana? Elles ne sont plus dans l’onglet “Extra” de mon profil ?


#8

Bonjour @Patrick_EMIN :wave:t3: Vous avez tout à fait raison, nous sommes en train de déployer une nouvelle mise à jour dans laquelle ces deux fonctions ne sont plus qu’une. Nous en avons profité pour faire de ce “hack” une fonctionnalité à part entière.

Je vais faire une annonce dans le Forum dans la journée avec plus d’information; j’ajouterai le lien aussi le lien vers ce post dans ce fil de discussion!