Tâche de suivi ou tâche de rappel?

Bonjour, je ne comprends pas la différence entre ces deux méthodes, pouvez vous m’éclairer? Merci.

Bonjour Patrick,

La première option vous permet de créer une tâche de rappel depuis votre boîte de reception alors la seconde vous permet de créer une tâche de rappel depuis une tâche (panneau de droite dans lequel se trouvent les détails de la tâche).

En espérant que cela vous soit utile :slight_smile:

Ok, donc le résultat est le même?

Oui tout à fait! Ces deux options vous permettent de créer une tâche de rappel, l’une depuis votre boîte de réception, l’autre depuis n’importe quelle tâche !

Bonjour, serait-il possible de renommer les tâches de rappel 'tâches de suivi" (ou l’inverse) car c’est inutilement confus (à moins que les procédures se distinguent). Merci.

1 Like

Bonjour @Patrick_EMIN;

Nous avons eu plusieurs retours similaires au votre et nos équipes planchent actuellement sur le sujet. Je vous tiens informé dès que j’ai plus d’info à ce sujet !

Bonjour, il me semble que les fonctionnalités ont été fusionnées et intégrées à Asana? Elles ne sont plus dans l’onglet “Extra” de mon profil ?

Bonjour @Patrick_EMIN :wave:t3: Vous avez tout à fait raison, nous sommes en train de déployer une nouvelle mise à jour dans laquelle ces deux fonctions ne sont plus qu’une. Nous en avons profité pour faire de ce “hack” une fonctionnalité à part entière.

Je vais faire une annonce dans le Forum dans la journée avec plus d’information; j’ajouterai le lien aussi le lien vers ce post dans ce fil de discussion!

Bonjour, j’utilise to do ist pour gérer mes tâches mais récemment connecté à Asaana , j’aimerai centraliser mes taches sur asana. J’ai commencé à utiliser mais quand mes tâches dont passées elles ne s’affichent pas en retard et restent affichées à la date passée. quelle astuce pour utiliser mes tâches privées comme une to do s’il vous plaît

hello @Frédéric2 :wave:

Si vos tâches ne sont pas accomplies à la date indiquée, la date d’échéance devrait s’afficher en rouge, vous permettant de rapidement les identifier.

Si vous utilisez la version Business, vous pouvez envisager de créer une règle vous permettant de commenter automatiquement sur ces tâches (afin que vous soyez notifié dans votre Boîte de réception, ou bien de déplacer ces tâches dans une section spécifiques aux tâches en retard.

Bonjour,

Merci pour votre mail.

Mais avec les règles automatiques est il possible de faire passer une tâche de demain >> aujourd’hui >> retard selon la date de la tâche.

Avec qui peut on discuter directement pour avoir de l’aide plutôt que de passer par un Forum s’il vous plaît

Bien cordialement, Frédéric :slight_smile:

Re,

Exemple je veux ajouter une règle mais je ne vois que une seule règle recommandée. Comment créer des règles personnalisées s’il vous plaît ?

Bien cordialement, Frédéric :slight_smile: