Sauvegarde Données

Bonjour Marie,

j’ai une question qui vient de ma direction à laquelle je ne sais pas répondre.
Nous utilisons ASANA depuis septembre 2020, et cela commence à réellement organiser les différents services.
La question porte sur la sauvegarde des données. Doit-on ou sommes nous en mesure, de faire des exports ou des copies de sauvegarde de l’ensemble des données qui sont stockées sur ASANA?

Merci,

Bonjour @Fabrice_Q

Cette option est actuellement dispo uniquement avec un plan Enterprise (Paramètres de confidentialité et de sécurité sur Asana | Guide produit • Guide produit Asana) mais il me semble que certaines integrations propose des services similaires → Pro Backup • Asana.

J’ajoute @Julien_RENAUD, @Bastien_Siebman et @Chloe_TEMPLIER_HOPAL au cas ou ils aient d’autres options à vous proposer :slight_smile:

En effet Pro Backup est selon moi la meilleure solution à date, n’hésitez pas à me contacter pour une mise en relation + je peux vous avoir une reduction.

Bonjour,
Nous venons de prendre un abonnement Pro backup et nous avons fait les 1eres sauvegardes.
Bien passé mais tous les éléments ne semblent pas sauvegardés?
Avez vous un retour d’expérence?
Merci
Gilles

Bonjour,

Je n’ai pas de mauvais retours en tout cas. Je vous laisse voir avec le support ils sauront vous orienter !