Questions sur les plans de facturation

Bonjour @Patrick_EMIN ! Oui il est possible d’ajouter d’autres domaines (ex: danialu.de) à votre Organisation principale afin de permettre à vos collègues de rejoindre votre Organization en tant que membre à part entière (et non en tant qu’invités). Je vous conseille vivement de contacter notre équipe de support (Aide Asana - centre d’assistance • Asana) qui sera en mesure de vous assister dans cette démarche !

Bonjour,
J’ignore si vous avez trouvé la réponse… Je me pose les mêmes questions sachant que la mise en place de l’outil concerne une association (donc avec des bénévoles qui interviennent ponctuellement et dont le nombre varie selon les missions)…
Cdlt

Bonjour @France_Gorgi,

Si vous ne l’avez pas déjà fait, je vous conseille de contacter directement notre équipe support qui sera en mesure de vous renseigner de manière précise à ce sujet: Contacter notre service client. Sans connaitre les détails de votre situation (type de plan premium, nombre d’utilisateurs…) il est difficile de vous renseigner de manière précise depuis le forum, mais nos équipes qui pourront jeter un oeil à votre compte seront tout à fait à même de vous répondre.

Très bonne journée !