Paramètres de confidentialité et option de recherche s’invitent dans vos portefeuilles

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les Portefeuilles comprendront bientôt des options de confidentialité et de recherche. Vous pourrez notamment choisir de rendre un portefeuille public ou privé et utiliser la recherche pour trouver des portefeuilles publics. Ces nouveautés seront disponibles à partir du 13 novembre.

Quelques points importants à garder en tête :

  • À compter du 13 novembre, chaque portefeuille pourra être soit public, soit privé.
  • À l’heure actuelle, vous pouvez partager vos portefeuilles à tout moment avec vos collègues sur Asana ou les ajouter en tant que membres du portefeuille. Le 13 novembre, tous les portefeuilles existants passeront par défaut en mode privé, à moins que leur propriétaire n’en décide autrement.
  • En tant que propriétaire de portefeuille, vous observerez bientôt dans la barre supérieure de vos portefeuilles une option pour les maintenir publics au moment du lancement. Cette bannière disparaîtra dès que vous aurez indiqué votre choix, son absence signifiant que vous avez déjà décidé de rendre le portefeuille public. À partir du 13 novembre, les paramètres de confidentialité du portefeuille seront accessibles depuis l’écran de gestion des membres.
  • Nous vous recommandons de devenir membre des portefeuilles que vous consultez régulièrement si vous voulez être sûr d’en conserver l’accès.

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions. Nous espérons que vous vous réjouissez autant que nous de cette bonne nouvelle !