Modeles Asana et interface accueil invités

bonjour
je suis en test sur la version gratuite pour l’instant :

  • j’ai ajouté le modele “proposer un projet” créé par Asana. or quand une personne invitée arrive pour la premiere fois sur l’interface asana elle se retrouve dans ce modele avec le sentiment de recevoir une injonction à creer un projet. c’est contreproductif et les non experts de l’informatique repartent dégoutés. c’est comme si vous frappiez à ma porte pour la premiere fois et que je vous imposais de faire la vaisselle. comment vous sentiriez vous ? reviendrez vous ?..
    J’aimerai savoir si il est possible de modifier cette injonction sans retirer le modele ?

  • j’ai ajouté aussi le modele “Plan de projet” mais celui-ci n’apparait pas par defaut dans l’accueil de l’invité tant et aussi longtemps qu’il n’a pas trouvé le moyen d’aller sur le profil de quelqu’un qu’il le possede et de cliquer dedans ou de l’uploader lui meme. Je n’ai pas trouvé le moyen d’épingler ces modeles sur le widget projets afin que chaque nouveau invité puisse les avoir d’office. Est ce qu’il existe un moyen de realiser l’une ou l’autre de ces actions ?

  • n’est il pas possible de proposer un message de bienvenue et des usages du groupe ou d’explication du fonctionnement de Asana sur tous les accueils des invités ?

merci pour vos réponses

Bonjour Laurane,

Je vous prie de nous excuser pour le délais de réponse.

Pouvez-vous me faire une capture d’écran de ce “proposer un projet” ? Je vais vérifier auprès de notre équipe interne si il est possible de minimiser cette proposition.

J’attends votre retour.