Limite des Pièces jointe dans un formulaire

Bonjour,
J’ai un petit problème avec le fonctionnement des pièces jointes dans un formulaire de tâche.

Je souhaite inclure plusieurs pièces jointes, mais au moment de l’envois, je reçois un message d’erreur qui me demande de réessayé ultérieurement.
J’ai essayé sur 3 pièces jointe de 20Mo (Sachant que la limite est de 25Mo par pièce)
Est-ce la bonne limite ? Existe t’il une limite du nombre de fichier total par formulaire ?

Merci d’avance pour vos réponse,

Bonjour,

Je viens de faire le test avec plus de 3 “petits” fichiers et cela fonctionne.
Par contre, avec 3 fichiers de 23Mo j’obtiens la même erreur :thinking:
Avec un seul fichier de 23Mo alors la page reste sur “Envoi du formulaire… Merci de patienter”.

@Marie Quelles sont effectivement les limites ?

Merci :slight_smile:

Le guide parle de 100Mo par fichier sur une tâche Ajouter des commentaires et des pièces jointes à des tâches | Guide produit • Guide produit Asana

ça vous aide pas beaucoup :slight_smile: :sweat:

Bonjour,

@Julien_RENAUD Merci d’avoir également essayer et d’avoir notifier la bonne personne.
@Bastien_Siebman En effet sur une tâche le poids est de 100Mo, mais il me semble que ce poids est différent dans la fonction de formulaire.

Pour les curieux, voici la réponse du Support,
Je vous tiendrais au courant lorsque j’aurais le retour de ma réponse.

3 Likes

Je croyais que c’était 100Mo par fichier et non par tâche, comme indiqué sur au moins 3 pages différentes :thinking:

@anon72064001 merci de partager avec nous les réponses que vous avez reçu de notre équipe support. Nous avons en effet un bug concernant les pièces attachées via un formulaire. Tout comme lorsque vous attachez un document à une tâche depuis votre projet, les documents attachés via un formulaire devraient pouvoir supporter 100mo. Malheuresement ce n’est pas le cas actuellement mais nos équipes sont au courant du problème et travaillent à le résoudre. Je vous tiendrais informé ici dès uqe j’ai plus d’info à ce sujet !

@Julien_RENAUD, je te confirme que la limite de 100mo c’est bien par fichier et non par tâche :slight_smile:

1 Like

Bonjour @Marie et merci pour votre réponse.

1 Like