Fenêtre de choix de date ne se ferme pas après choix de la date

Bonjour, la fenêtre de choix de la date devrait se fermer après avoir choisi une date:

Bonjour @Patrick_EMIN,

Pour fermer cette fenêtre, il vous faut en effet cliquer en dehors du calendrier. Cela vous permet permet par exemple de choisir une récurrence ou une heure d’échéance après avoir sélectionné votre date, et ceux sans avoir à réouvrir le calendrier :slight_smile:

Il est possible que l’on modifie ce fonctionnement dans le futur, si c’est le cas je ne manquerais pas de vous tenir informé :slight_smile:

Je comprends. Il serait préférable à mon avis d’avoir un bouton “options” à coté du champ date qui permettrait d’entrer ces paramètres après avoir choisi la date, car certes, chacun a des besoins différents, mais il me semble qu’en général on entre moins de dates récurrentes et/ou avec heure d’échéance que de dates simples?

En effet ! L’une des raisons étant que ces options n’étaient pas facilement identifiables par le passé, c’est pourquoi nous avons procédé à ce changement dans cette nouvelle vue !

Je suis comme vous ça m’énerve ce nouveau système ! Mon principal problème est que je ne peux plus envoyer dans “Plus tard” avec le raccourci Tab+L quand le calendrier est ouvert :confused: @Marie je devrais créer une requête dédiée ?

1 Like