L’un des membres de mon équipe n’arrive pas à envoyer de fichier en commentaire, sur notre projet. Cela lui fait systématiquement un message d’erreur “Impossible de joindre [nomdufichier]”.
Une idée de la cause ?
Nous avons testé différents types de fichier et différents poids, il a toujours ce message.
Avez-vous autorisé les cookies tiers dans votre navigateur ?
Êtes-vous en mesure de joindre des fichiers sur votre mobile ?
Êtes-vous en mesure de joindre des fichiers sur un autre réseau ?
Pouvez-vous joindre des fichiers sur un autre appareil (ordinateur personnel ou professionnel) ?
Pourriez-vous, je vous prie, vous assurer qu’Amazon S3 est autorisé sur leur réseau de sécurité ? Pour cette étape, vous devrez peut-être contacter votre équipe informatique pour plus de détails.
Avez-vous vérifié auprès de votre équipe informatique s’il n’y a pas une mauvaise configuration qui bloque la requête XMLHttpRequest inter-origine de leur côté ?
Êtes-vous connecté à un VPN ? Si oui, le problème persiste-t-il après la déconnexion du VPN ?
Je vous remercie d’avance du temps accordé pour confirmer toutes ces informations. Dès réception de ces dernières, je ferai mon possible pour résoudre votre problème au plus vite.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Plusieurs de ces vérifications ont été faites (mais pas toutes pour des raisons logistiques).
La personne arrive à faire les envois depuis l’application, sur son téléphone.
Nous allons donc procéder ainsi.
Merci encore, je vais mettre le sujet comme étant “résolu”.