Enregistrer la vue pour tous dans Mes Tâches?

Bonjour, à quoi sert “Enregistrer la vue pour tous” dans Mes Tâches? J’ai essayé avec un collègue, il ne semble pas y avoir d’effet.

Bonjour Patrick,

Cela sert à enregistrer ton choix de tri de la page “Mes Tâches”. Ainsi quand tu changes de page et que tu reviens à “Mes tâches”, la façon d’organiser est conservée. Si tu n’enregistres pas la vue, alors cela revient automatiquement à la vue avec les 3 sections (Aujourd’hui, Bientôt, Plus Tard).
Julien

Ah ok donc le terme “pour tous” est en trop?
J’ai remarqué également que le tri par échéances ne peut pas être mémorisé.

“Pour tous” signifie que tes collègues qui regarderont ton “Mes tâches” en cliquant sur ta photo de profil verront alors ton “Mes tâches” organisé comme tu le vois toi, ça sera mémorisé pour tous ceux qui regardent ton “Mes tâches”.

Je viens de tester et chez moi l’enregistrement du tri par échéances fonctionne.

2 Likes

Quand je suis en tri par Échéances, “Enregistrer pour tous” est grisé.
image

C’est grisé car tu es certainement déjà en mode “Échéance”, tu peux faire le test en enregistrant par exemple “Projet”, puis tu essayes de revenir à “Échéance” et là je pense que ça sera dispo.

1 Like

J’avais fait cela, mais peut être pas rafraichi l’affichage je pense, ça fonctionne maintenant, merci.