Durée d'une tache affiché dans agenda

Bonjour, j’aimerais que l’agenda des taches affiche une durée définie. Exemple agenda de 10h à 12h tache X. De 14 à 15h , tache Y. Est ce que cela est possible ?

-je viens de voir que le message était un peu bizarre, je remet le bon : Bonjour, j’aimerais que l’agenda affiche une durée définie. Exemple agenda de 10h à 12h tache X. De 14 à 15h , tache Y. Est-ce que cela est possible ?

Votre question porte-t-elle sut la vue “calendrier” de l’onglet Mes Tâches ?
=> Si oui alors il est impossible aujourd’hui d’afficher des lignes avec les heures comme pourraient le faire Outlook et G. Agenda.

Si votre question concerne la synchronisation de vos tâches dans Outlook ou Google Agenda, il existe une synchronisation mais les taches d’affichent en évènement à la journée.
Depuis peu, si vous êtes en version Business alors il est possible d’avoir des taches de 10h à 12h qui s’affichent bien de 10h à 12h dans Google Agenda.

Julien

Bonjour Julien,

je confirme : Votre question porte-t-elle sut la vue « calendrier » de l’onglet Mes Tâches ?
=> Si oui alors il est impossible aujourd’hui d’afficher des lignes avec les heures.

auriez vous un tutoriel ?