Créer une tâche en fonction de l'intervention

Lorsque une personne travaille sur un projet, il se peut qu’elle soit amener à demander des services de différents intervenants et dans ce cas chaque intervenant a des informations différents à saisir.
Par exemple un arpenteur aura un écran comme suit :


Alors qu’un ingénieur aurait un écran différent :
image
Comment pensez-vous que je devrai traiter ce cas ?
Merci et bonne fin de journée.

Bonjour @anon8361474,

Dans ce case votre aprenteur peut assigner une sous-tâche à l’ingénieur et lui demander de remplir ces infos directement dans la tâche principale. En espérant que cela réponde à votre question, mais n’hésitez pas à me tenir informée si vous avez d’autres questions !

1 Like

D’abord merci pour votre réponse mais je peut-être que je me suis mal exprimé. Il n’y a que la personne responsable du projet qui peut solliciter l’intervention d’autres professionnels.
Le responsable peut par exemple solliciter en premier l’intervention d’un arpenteur et s’il en a besoin l’intervention d’un ingénieur et quelque fois celle d’un avocat.
Les trois professionnels, doivent remplir des informations différents dans le cadre de leur interventions.
En résumé, le responsable peut assigner trois tâches différents à 3 professionnels différents et chacune des tâches contient des informations différentes ;a renseigner. Ma question, comment puis-je répondre à ce besoin ?

Dans ce cas, votre responsable de projet peut peut-être créer des sous-tâches pour obtenir plus d’info en fonction de ses besoins? La fonction approbation pourrait aussi vous être utile dans le cas ou l’un de ces professionnel ait besoin de l’autorisation du chef de projet?

Le responsable de projet peut juste créer des tâches et ça fera l’affaire. Le problème c’est que les tâches doivent contenir des informations différentes en fonction du type de la tâche.