Comment trouver le projet où se trouve cette tâche?

Chaque semaine j’ai une tâche récurrente “Pensez à mettre à jour la progression de votre projet” qui apparait. Mais impossible de l’arrêter

Bonjour @Stéphane_Kapitaniuk

Cette tâche apparaît car vous avez le rappel hebdomadaire qui est coché pour certains projets.

Les projets concernés sont dans la description de la tache de rappel.
Cela vous invite à mettre à jour les statuts des projets. Si vous n’utilisez par cette fonction alors vous devriez la décocher pour les projets concernés.

Lien vers le guide pour avoir tous le détails :

Julien

2 Likes

Merci Julien, je ne trouve pas où décocher ce rappel hebdo. Mais je suis allé dans mes préférences de compte et pour le projet en question, j’ai décoché “Mises à jour de statut”. Est-ce que c’est ça?

Dans les préférences de compte, cocher ou décocher permet de dire que l’on veut recevoir ou pas les mises à jour des projets une fois qu’elles ont été rédigées par le chef de projet.

Pour ce qui est du rappel que vous recevez en tant que chef de projet, il faut ouvrir le projet, aller sur l’onglet “Aperçu” puis cliquer un droit sur “Dans les délais” puis décocher la case en haut “Me rappeler d’effectuer …”

This topic was automatically closed after 6 days. New replies are no longer allowed.