Changer e-mail de préférence

Bonjour,
Mon compte est associée à une organisation (mon université) ; je n’arrive pas à changer mon e-mail de préférence : je voudrais qu’il soit associé à mon compte gmail et non à mon compte d’université.
Je précise que j’ai déjà associé ce compte gmail à mon compte de l’organisation :

  • il apparaît dans l’onglet paramètres / transfert d’e-mails
  • mais il n’apparaît pas paramètres / notifications / liste déroulante email de préférence
    Merci de votre aide,
    Julie

Bonjour,

Je me demande si ce n’est pas lié à l’email principal et au fait que seul le support peut le changer pour vous. @Marie c’est ça ?
cc @Julien_RENAUD on en parlait récemment justement

Bonjour,

Je viens de vérifier entre mes différents comptes Asana, et effectivement je ne vois pas non plus mon adresse personnelle dans la liste déroulante du compte de l’organisation de mon entreprise, et je n’arrive pas à l’ajouter
.
En y réfléchissant, je pense que ce n’est peut-être pas possible pour des raisons de sécurité, car si vous quittez la société, alors vous auriez encore accès au compte via votre email personnelle :thinking: Sur mes comptes Asana personnels, je peux par contre faire ce que je veux et je vois toutes les adresses emails.
D’ailleurs, le guide Asana semble expliquer cela :

1 Like

@Julien_RENAUD a tout à fait raison, les notifications liées à l’activité d’une Organisation ne peuvent être envoyées que sur l’adresse email utilisant de domaine de cette organisation !