Cartographier nos chantier

Bonjour,

Je travail avec asana chaque jour et nous créons 1 projet pour chaque chantiers. On se crée des cases pour mettre l’adresse du projets. Nous avons des chantiers de constructions qui roule sur la rive-nord, rive-sud et le grand montreal. Ce serait super de cliquer a quelque part sur une carte et voir apparaitre nos chantier avec des points sur une carte du quebec. Cela pourrait nous aider à optimiser nos itinéraires et nos déplacements du fait que de mémoire nous ne savons pas toujours rapidement ou est situé tel et tel chantier.

Parfois nous devons décider rapidement des équipe qui finisse quelque chose et ont du temps pour aller ailleurs. Je crois que ce clic nous aiderais à rapidement trouver des taches a faire sur d’autres chantiers

Bonjour Stéphane :waving_hand:

Il existe une extension pour Asana appelée « Task Map » qui permet d’ajouter des lieux à vos tâches et de les visualiser ensemble sur une carte. Cette extension ajoute un champ « Lieu » à vos tâches, qui s’alimente automatiquement à partir des résultats de Google Maps. Découvrez-la ici :
=> Task Map + Asana • Asana

(j’ai trouvé l’info ici : Google Maps Integration - #3 by Rebecca_McGrath)