Problème avec la fonctionnalité envoi de tâche par mail

Bonjour,
J’ai créé un projet et j’ai paramétré l’ajout de tâche par mail comme il se doit. Une personne de mon équipe qui n’a pas de compte sur Asana a envoyé un mail à l’adresse que je lui ai communiqué et n’a pu créer de tâche. Elle a reçu le message suivant d’ Asana : “Je n’ai pas pu créer votre tâche car vous n’êtes pas dans le même espace de travail que le projet auquel vous essayez d’ajouter un élément.” Est-ce parce qu’elle n’a pas de compte Asana dans l’organisation ? Ou pour quelle autre raison ? je n’arrive pas à comprendre ?
L’objectif de ma demande initiale > faciliter l’enregistrement, le volume et le traçage de toutes les demandes internes pour ensuite arbitrer, affecter, planifier et prioriser les actions à mener. Merci par avance pour vos lumières :wink:
cc @Marie

Bonjour @Francois_mhz :wave:t3:

En effet seul les membres de votre Organisation (ou Espace de travail) peuvent créer des tâches dans Asana à partir d’un email, c’est pourquoi votre collègue à reçu ce message d’erreur.

Nous avons récement lançé une nouvelle fonction Formulaires qui pourrait vous être utile pour gérer vos demandes internes; cependant celle-ci n’est dispo qu’avec notre plan Business, donc vous utilisez la version gratuite et premium, je vous conseille plutôt de jeter un oeil aux integrations suivantes:

En espérant que cea vous soit utike François et n’hésitez pas si vous avez d’autre questions; je reste à votre écoute !

Bon lundi !

1 Like

Merci :wink:

1 Like