Asana Together — votre communauté

Bonjour :wave:

Nous sommes ravis de voir que vous passez du temps avec nous sur le forum et nous aimerions apprendre à mieux vous connaître. Si vous n’êtes pas encore membre de notre communauté Asana Together, pensez à devenir ambassadeur Asana !

Les ambassadeurs Asana bénéficient, entre autres, des avantages suivants :

  • Un badge dans votre profil de forum pour accéder à des groupes et discussions privés
  • Un accès exclusif aux mises à jour de produits et aux prochains lancements Asana
  • Un cadeau de bienvenue de la part de notre équipe
  • Des invitations à des webinaires, conférences de formation et ateliers privés
  • L’accès à Narwhal Necessities, notre boutique de produits promotionnels réservée aux membres
  • Un accès invité à Asanaverse, notre centre de ressources communautaires intégré à Asana

ezgif.com-gif-maker (5)

Valorisez votre adhésion en devenant :

  • Responsable de forum : inspirez et aidez les utilisateurs sur le forum communautaire Asana et devenez un expert Asana reconnu. Bénéficiez d’un accès à des ressources spéciales et à des récompenses pour votre activité sur le forum.

  • Responsable d’événement : vous animez des formations d’équipe ou des groupes d’utilisateurs publics ? Passez à la vitesse supérieure grâce aux ressources et produits promotionnels Asana, ainsi qu’à la page des événements Asana.

Vous vous demandez quel est votre rôle ?

Trouvez votre place au sein de la communauté Asana Together !

Ce programme n’est disponible qu’en anglais pour le moment

1 Like

Merci beaucoup pour votre accueil!!! J’apprécie beaucoup. Je suis en phase exploratoire, mais plus je découvre, plus j’apprécie!!!

Véronique

1 Like

Merci pour votre retour @Véronique_Girard :heart:

1 Like