Bonjour, je n’ai pas compris à quoi servent les pronoms dans mon profil? Pouvez me donner un exemple de leur utilisation? Merci.
Merci, j’avais vu l’article, c’est pour ça que je posais la question, mais je n’ai rien compris (pourtant je lis l’anglais couramment)
Allô @Patrick_EMIN
C’est une façon de préciser le genre de l’utilisateur (homme ou femme). Ça aide surtout lorsque le nom est de sonorité non usuelle. (Peu être moins important en français comme le genre est donné aux choses et mon en fonction de la personne comme en anglais.)
Ça permet aussi à l’utilisateur de dresser un portrait plus fidèle de lui-même, s’il le désire et/ou ne se considère pas dans un genre classique (trans ou autre). Asana se veut donc plus inclusif en permettant aux utilisateurs de s’identifier selon leur souhait.
En espérant que ça t’eclaire un peu
Ak ok je vois, comme le prénom Dominique en français qui peut être masculin ou féminin. Merci.
Voilà. Bon exemple!
@Patrick_EMIN j’ai eu du mal à comprendre aussi, on ne m’avait jamais expliqué ce concept, mais apparemment c’est assez courant aux US notamment de dire “they” si tu as un doute sur le genre d’une personne